Vietnam – Une destination de choix pour 2015

le-pont-japonaisAvec ses paysages fascinants, ses prix attractifs et sa gastronomie diversifiée, le Vietnam est classé parmi les meilleures destinations touristiques pour 2015 par plusieurs sites web européens.

Les sites web spécialisés dans les voyages se sont lancés, durant les premiers jours de l’an, dans la sélection des meilleures destinations touristiques à visiter en 2015. Le Vietnam, avec ses sites touristiques charmants, est mentionné par plusieurs d’entre eux.

Selon l’agence de voyage en ligne destinia.com, Dubai, la Namibie, le Myanmar et le Vietnam seront les quatre destinations touristiques «les plus visitées» en 2015. D’après ce site, la gastronomie diversifiée et les paysages grandioses du Vietnam sont très attractifs. Le site britannique telegraph.co.uk classe, quant à lui, le Vietnam dans la lite des 20 meilleures destinations pour 2015.

Avec le Bhoutan, l’Inde, le Sri Lanka et le Japon, le Vietnam est l’un des quatre pays asiatiques à figurer sur la liste établie par des experts du secteur touristique. Le site invite ses visiteurs à découvrir le Vietnam pour savourer les parfums de l’Asie du Sud-Est.

D’après ce site, le pays est en pleine mutation. Ses villes grandissent de jours en jours. Le site propose la dégustation de plats dans l’ancien quartier de Hôi An, la découverte des cavernes du parc national de Phong Nha-Ke Bàng. La vie à Hô Chi Minh-Ville, la dégustation de café, la baie de Ha Long et la gastronomie de rue sont aussi mentionnées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s