Ha Long – l’un des 10 endroits de pêche passionnants du monde

la-baie-d'HalongLe célèbre site de voyage Lonely Planet a rendu public la liste des sites passionnants de pêche du monde en 2015, laquelle comprend la baie d’Halong (Vietnam) en 9e place. Merveille naturelle du monde, la baie d’Halong est célèbre pour ses milliers d’îles et d’îlots aux formes étranges, se dressant sur une eau émeraude.

Elle est toujours l’une des destinations les plus prisées pour de nombreux sites de tourisme. Elle figure dans le Top 10 des plus belles eaux du monde, ou dans le Top 12 des plus belles côtes du monde…

En dehors de la magnificence de sa nature imposante, la baie d’Halong est également le foyer de centaines d’espèces de poissons, conditions nécessaires et suffisant pour les touristes afin d’essayer les plaisirs de la pêche.

La baie d’Halong possède de nombreux sites propices à la pêche comme l’île de Titov, le lac Cong Do, ou des villages de pêcheurs.

Sur cette liste des 10 sites de pêche les plus passionnants, on trouve également la péninsule de Kola (Russie), Cairns (Australie), l’Amérique du Sud, le fleuve Ex-Uur (Mongolie), le fleuve Amazone (Brésil), Osstduinkerke (Belgique), le bassin du fleuve Congo, Brainerd (Etats-Unis) et le fleuve Rio Grande Grande (Terre de Feu).

Source: AVI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s