Puluong Retreat, centre de villégiature magnifique entre des montagnes de Thanh Hoa

Loin du soleil des jours estivaux de la capitale, Puluong Retreat vous apporte la détente entre des montagnes dans un espace frais et pas bruyant.

Puluong Retreat se situe dans la zone de conservation nationale Pu Luong, village Don, commune Thanh Lam, district Ba Thuoc, Thanh Hoa. Ce centre de villégiature au style écologique est un site attirant pour les jeunes du Nord récemment.

puluong retreat 1.jpg

Puluong Retreat se trouve à 190km de Hanoi, à 45km de Mai Chau, à 125km de Ninh Binh.

Puluong Retreat possède 8 petits pavillons construits à côté du bord des rizières en gradins. Tous les petits pavillons donnent sur la vallée. Chaque matin, vous êtes étonné du brouillard et de l’aube venant des rangées de montagnes lointaines.

Parce que ce site est construit au style écologique, Puluong Retreat n’utilise pas des équipements électroniques et modernes comme la télévision, le réfrigérateur, le climatiseur. Certainement cet endroit vous procure des minutes de détente les plus libres et confortables qui sont loin de la vie bruyante et animée pour vous immerger dans la nature.

 

Puluong Retreat a 3 types de chambre : la maison sur pilotis collective, le petit pavillon de luxe et la chambre de suite du petit pavillon.

puluong retreat 3.jpg

Une chambre de Puluong Retreat.

Appartenant au territoire de Thanh Hoa, votre voyage prend environ 4-5 heures pour le déplacement de 190km de Hanoi. Dans le parcours, vous vous sentez le changement de la vie urbaine en une vie calme verte de la nature.

En séjournant à Puluong Retreat, vous pouvez profiter des expériences comme le kayaking sur le ruisseau, le trekking à travers des villages traditionnels et des champs en terrasses, la visite de la noria géante, de la cascade naturelle et des grottes grandioses…

En pleine campagne de riz, Puluong porte un vêtement verdoyant attire beaucoup de gens par sa beauté calme.

puluong retreat 2

Un espace magnifique pour immerger dans la nature.

En outre, un des sites préférés à Puluong Retreat est la piscine qui servit à tous les visiteurs. Sans compter la vue merveilleuse, cette source d’eau naturelle sans chimie envahit l’amour des touristes.

>> Envie de séjourner dans un site proche de nature? N’hésitez pas de faire un circuit au Vietnam pour libérer votre âme dans un espace naturel de Puluong Retreat!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s