Bientôt la fête Culturelle et Touristique à Da Lat

Da-latL’Année nationale du Tourisme Tay Nguyen-Da Lat 2014 sous le thème «Les futaies des Hauts Plateaux du Centre» a touché à sa fin. Avec les 45 événements et de nombreux autres en réponse organisés dans les provinces des Hauts Plateaux du Centre (Tay Nguyen), l’Année nationale du Tourisme 2014 a abouti à des résultats tangibles qui ont marqué le développement du tourisme de la province de Lam Dong en particulier et des Hauts Plateaux du Centre en général.

La fête Culturelle et Touristique, la clôture de l’Année nationale du Tourisme Tay Nguyen-Da Lat 2014 (ci-après dénommée la fête Culturelle et Touristique) sera le dernier événement qui terminera une chaîne d’événements orginaux dans toute l’année 2014 dans la province de Lam Dong et les provinces des Hauts Plateaux du Centre.

La fête Culturelle et Touristique sous le thème « Da Lat, les couleurs de l’hiver » se tiendra du 23 au 27 décembre 2014 dans la ville de Da Lat (province de Lam Dong). Il s’agit d’un événement attrayant dans le but de promouvoir la nature et l’homme de la province de Lam Dong en contribuant à l’afflux des touristes à la fin de l’année, ainsi que d’élargir la coopération et le lien dans le développement du tourisme régional. C’est aussi l’opportunité pour la province de Lam Dong et les provinces des Hauts Plateaux du Centre de développer le tourisme, d’améliorer les infrastructures, d’élever la conscience des communautés, d’attirer l’investissement, de promouvoir le tourisme et de devenir une destination idéale pour les visiteurs vietnamiens et étrangers.

Dans le cadre de la fête, 14 activités spéciales seront organisées, y compris: espace des fleurs “Da Lat, les quatre saisons florales”; exposition sur les fleurs de Da Lat “Les couleurs des fleurs des pays froids”; marché de légumes et de fleurs de Da Lat; jardin artistique “Paradise de l’hiver »; Journées de la culture japonaise à Da Lat; circuits “tourisme des fleurs”, “ Da Lat en dehors de la rue”; concours gastronomique “cuiller d’or 2014″; foire-exposition du tourisme et de l’artisanat de Da Lat 2014; nuit de thé dans le plateau; festival de la jeunesse dans la ville des fleurs; conférence internationale “tourisme de Da Lat – Tay Nguyen, l’intégration et le développement”; présentation sur les techniques de tissage du brocart et défilé de costumes des ethnies Tay Nguyen; programme artistique spécial « l’amour sur le plateau ».

Source: TITC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s