Le Musée d’ethnographie du Vietnam remporte le prix «Destination de prédilection»

musee-d'ethnographie-du-vietnamLe Musée d’ethnographie du Vietnam a remporté le prix de la catégorie «Destination de choix du tourisme vietnamien», lors de la cérémonie de remise du « Prix du Tourisme vietnamien de 2014 », tenue le 8 juillet à Hanoi.

Outre ce musée, sont aussi lauréats le Temple de Littérature de Hanoi, le Musée des femmes du Vietnam à Hanoi, le sanctuaire de My Son (province centrale de Quang Nam) et la zone touristique Bà Na Hills (ville balnéaire de Dà Nang, au Centre).

Le prix «Tourisme vietnamien de 2014» a été remis également à 75 organismes touristiques des catégories: meilleurs hôtels 5 étoiles, meilleurs hôtels 4 étoiles, meilleures compagnies spécialisées dans l’organisation de circuits domestiques, meilleurs restaurants…

Ce prix annuel est organisé par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, en partenariat avec l’Administration nationale du tourisme et l’Association du tourisme du Vietnam.

À cette occasion, le ministère a offert des satisfecit «Pour l’œuvre de la culture, des sports et du tourisme» à 19 individus.

Cette manifestation visait à marquer le 55e anniversaire du secteur touristique du Vietnam (9 juillet 1960 – 9 juillet 2015).

Source: CVN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s