Trang An – Une meilleure destination à Ninh Binh

Trang An, un enivrant cocktail de nature et culture, mystérieux et magnififque où représente la connexion entre le passé et le présent, l’histoire et le paysage, la nature et l’homme est une destination attrayante à Ninh Binh.

trang an

La vue panoramique sur Trang An.

Localisation

Situé à environ 100 kms de Hanoi et à 7 kms du centre de la ville Ninh Binh, muni d’une beauté pittoresque, Trang An est remarquable par ses grottes mystérieuses et ses dizaines vestiges historiques.

Quand y partir ?

La meilleure période pour s’y render est entre Janvier et Mars au calendrier lunaire. Au printemps où le climat est tempéré, pas trop chaud ni trop froid, les visiteurs peuvent faire le voyage en visitant le paysage vernal et en faisant le culte pour la bonne chance.

Comment s’y rendre ?

En partant de Hanoi, il est possible d’atteindre Ninh Binh en voiture ou à moto. Puis, depuis la ville Ninh Binh, Trang An est accessible à moto ou en taxi.

·        Si vous choisissez la voiture :

Vous pouvez prendre les voitures à la station de My Dinh ou Giap Bat. Il vous vaut mieux de partir depuis 4h ou 5h, vous y arrivez à 7h environ pour commencer votre voyage.

·        Si vous choisissez la moto :

Vous partez en direction de Van Dien – Thương Tin, puis vous suivez l’autoroute A1 pour accéder à Ninh Binh. Il vous faut seulement 2 ou 3 heures pour y venir.

> Vous pourriez aimer « Top des choses à faire à Ninh Binh, la baie d’Halong terrestre »

En pleine champagne de riz, vous aurez la chance d’y contempler les rizières jaunes à perte de vue, entremêlées par le vert des arbres au pied des montagnes. Un paysage poétique dans les yeux…Dans les fêtes, vous allez admirer l’abondance des bateaux qui se servent de votre découverte des grottes et des champs au long du ruisseau.

trang an 1

En pleine champagne de riz, vous aurez la chance d’y contempler les rizières jaunes à perte de vue, entremêlées par le vert des arbres au pied des montagnes.

Le complexe paysager Trang An – Ninh Binh est une région montagneuse de bandes de roches calcaires qui s’enroulent autour de ruisseaux naturels pour créer une scène féérique. Dans les montagnes, se cachent les grottes fascinantes qui sont liées entre eux par les mares s’étendant sur plusieurs kilomètres. Ces grottes de formes et tailles diversifiées.

trang an 2

Trang An garde la beauté intacte d’une région montagneuse majestueuse.

Encore peu fréquenté par les habitants, Trang An garde la beauté intacte d’une région montagneuse majestueuse. Les forêts luxuriantes, les ruisseaux limpides, l’air pur et les villages tranquilles sont des éléments faisant partie de l’attirance d’un site s’immergeant dans le brouillard, les nuages et l’atmosphère fraiche.

De plus, les touristes sont attirés par les temples et pagodes qui se trouvent sur les flancs avec leurs toits antiques moussus. Une valeur culturelle évoque l’éternité dans la croyance et représente l’harmonisation entre les valeurs locales et les paysages.

Trang An, le terrain de culture et de nature énigmatique. Ses anciennes montagnes, ses grottes magnifiques et ses destinations spirituelles inspirent de nombreuses générations.

Dans la découverte de Trang An, ne manquez pas l’ancienne capitale Hoa Lu – la citadelle antique du Vietnam et la pagode Bai Dinh.

trang an - hoa lu

l’ancienne capitale Hoa Lu.

>> Envie de découvrir la beauté féérique de Trang An? Préparez un circuit au Vietnam pour une déconnexion du tumulte de la vie quotidienne!

Publicités

Une réflexion sur “Trang An – Une meilleure destination à Ninh Binh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s