Top 3 homestays excellents à Mai Châu

Proches de la nature et typiques de la région montagneuse, des familles d’accueil (homestay) de Mai Châu vous offriront des expériences différentes lors du voyage de Mai Châu.

1. Hoa Ban homestay

Situé dans le village Ban Lac 2, Hoa Ban homestay est parfait pour ceux qui aiment la tranquillité de la région montagneuse. La maison sur pilotis réside sur une petite route couverte d’arbres verts luxuriants. Outre la maison d’hôte, Hoa Ban homestay fournit 2 bungalows, juste à côté du ruisseau romantique.

Hoa Ban homestay.jpg

Hoa Ban homestay.

Ce homestay offre également des randonnées pédestres à travers des rizières, des forêts du villages Lac et des programmes artistiques gratuits le week-end.

2. Minh Tho homestay

Le homestay Minh Tho est une maison sur pilotis des Thaïs, dans le village Mai Hich. Devant ce homestay, perchent un petit ruisseau et une roue à eau. Vous pouvez contempler panoramiquement les rizières en terrasse lors du crépuscules. Ses chambres sont décorées de brocat et de meubles typiques des Thaïs.

minh tho homestay.jpg

Minh Tho homestay.

En y venant, vous aurez la chance de découvrir la culture, la gastronomie, les coutumes des Thaïs, surtout déguster des spécialités. Par ailleurs, vous pouvez participer à des activités telles que le voyage à vélo, le tissage, la cuisine….

3. Mountain View homestay

Niché dans le village Ban Buoc, Mountain View homestay, dos à montagne, donne sur les rizières en gradins à perte de vue et la rivière poétique. Ce homestay est conçu au style des Thaïs avec des chambres séparées par de grands stores. Les toilettes ont des inférieurs modernes combinés avec des matériaux naturels tels le bambou. Très unique!

Mountain View homestay.jpg

Mountain View homestay.

En outre, vous pouvez découvrir la gastronomie locale en cuisinant des plats sous la direction du propriété. Si vous aimez les activités de plein air, ne ratez pas le bamboo rafting (randonnée en radeau en bamboo) pour voir le paysage du long de la rivière.

>> Envie d’avoir des repos, des déconnexions du tumulte de la vie? N’hésitez pas de préparer un circuit au Vietnam pour vous séjourner dans ces homestays pour avoir des expériences!

Publicités

Une réflexion sur “Top 3 homestays excellents à Mai Châu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s