Un festival de la gastronomie à Hanoï

Les Hanoïens et les touristes auront l’occasion de goûter différentes cuisines lors d’un festival de la gastronomie vendredi 16 et samedi 17 juin au parc Ly Thai Tô, dans l’arrondissement Hoàn Kiêm de la capitale vietnamienne.

the au lotus

Le thé au lotus Hô Tây sera présenté au festival de la gastronomie à Hanoï prévu les 16 et 17 juin dans la capitale.

Les plats traditionnels hanoïens comme le côm (jeune riz gluant en granules aplaties) de Mê Tri, le thé de lotus Hô Tây, le bánh cuốn (raviolis vietnamiens) Bà Hoành et le bun ôc (soupe de vermicelles de riz aux coquillages) Phu Dông seront présentés et servis sur 25 stands.

En outre, 25 autres kiosques proposeront des plats d’Argentine, d’Australie, de Chine, de France, d’Indonésie, d’Italie, du Japon, du Laos et du Pérou, y compris l’empanada argentine, la salade colombienne, le satay indonésien et la salade de quinoa péruvienne. Des représentations artistiques mettant en vedette la culture hanoïenne ainsi que les jeux folkloriques seront également organisées.

Source: CVN

>> N’hésistez pas de découvrir la gastronomie hanoïenne et les paysages magnifques à la capitale et aussi au Vietnam en cherchant une agence de voyage au Vietnam!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s