Tourisme: Village français sur la montagne Ba Na

village-francais-a-ba-naSitué à une altitude de 1.400m par rapport au niveau de la mer, avec des paysages romantiques, l’air frais toute l’année et des architectures uniques, Ba Na Hills Resort (ville de Da Nang) est la destination qui attire de nombreux visiteurs vietnamiens et étrangers.

Récemment, Ba Na Hills Resort a mis en service la première phase du complexe de villégiature Village français sur la montagne Ba Na. Ceci est un complexe architectural distinctif, construit sur une superficie totale de 45,300m², y compris un système d’hôtels 4 étoiles au sein du paysage de la France en miniature avec grande place, église ancienne…

Le Village français est inspiré par le voyage autour de la France du missionnaire français Pigneau de Béhaine (le premier français arrivé à Ba Na). Cet endroit est une image vivante d’un pays français romantique et élégant avec des buissons de rosiers trempés de rosées, des maisons anciennes dont les toitures en forme de chapeau cachés dans le brouillard.

Au Village français, les visiteurs auront la chance de plonger dans l’espace antique, majestueuse et romantique de l’architecture sophistiquée représentant des régions françaises. Certains ouvrage typiques du Village francais : le bourg Britany qui porte des caractéristiques authentiques de la culture françaises, avec des murs en pierre épais, toits en pente, les grands chantiers; Église St Denis avec le toit en voûte, les murs en pierre brute et les fenêtres colorées en forme de pétales de roses; le village Conques Aveyron de forme coquillage; le petit village Apremont sur Allier d’une beauté paisible et vierge; le château de Chenonceau élégant, luxueux et antique.

Le système d’hôtel dans le Village français a une architecture en harmonie avec le paysage naturel. Toutes les chambres disposent de grandes fenêtres pour recevoir du vent, permettant aux visiteurs de profiter de la beauté des quatre saisons dans un jour à Ba Na Hills ou admirer les alentours du village. En plus du système de l’hôtel, le Village français offre également des services pratiques telles que salle de conférence, spa, piscine intérieure, système de restaurant, bars et cafés en plein air, activités de loisirs pour adultes et enfants…

Ba Na est salué comme «le poumon vert » et la «perle précieuse» – un don de la nature pour Da Nang. Dotée d’une température moyenne de 15-20 °C avec quatre saisons en une journée, Ba Na possède d’une flore et d’une faune diversifiée avec 256 espèces animales et 543 végétales. En outre, quatre records mondiaux Guinness ont été fixés pour le système de câble à Ba Na dont le plus long câble métallique du monde (plus de 5.771m), l’écart entre le station de départ et d’arrivée le plus élevé au monde (plus de 1.369m), le plus long câble à fibres (11.587m) et le plus lourd rouleau de câble dans le monde (141,24 tonnes). Le train de montagne est un produit touristique unique à Ba Na, qui offre aux visiteurs des vues spectaculaires sur cette montagne. Ba Na compte également Fantasy Park – le seul et l’unique parc d’attraction couvert situé sur la montagne au Viet Nam. En visitant Ba Na, les visiteurs peuvent profiter de l’air frais et contempler de magnifiques paysages trouvés presque nulle part.

Source: TITC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s