Ha Giang: Montagne doublée de la Fée à Quan Ba

Montagne-doublée-de-Quan-BaMontagne doublée selon le type de tectonique – patrimoine géomorphologique, situé dans la ville de Tam Son, district de Quan Ba​​, province de Ha Giang. Il est à 47 km de la ville de Ha Giang.

Situé à une altitude de plus de 1000 mètres d’altitude, l’air frais, des paysages sauvages, la nature majestueuse avec sans cesse des montagnes calcaires. La nature a accordé ici un endroit merveilleux appelé «montagne doublée de la Fée « , il est deux sommets de la montagne calcaire. Sa forme est la même que « deux seins » de la jeune fille, se trouvent au milieu du champ de Quan Ba​​. Il s’agit en fait d’un paysage unique de Tam Son en particulier et géoparc du plateau karstique Dong Van en général.

 » Montagne doublée de la Fée  » est vraiment produit du processus de lessivage, érosion avec une pratique régulière de la destruction de la zone de faille dans Quan Ba-Huong Cha que sa dernière phase d’activité s’est produite à environ 5 millions d’années. En fait, il existe de nombreux lieux karstique dans la vallée de Quan Ba, seul «Montagne doublée de la Fée» est le plus beau et situé à la position la plus favorable pour que les visiteurs peuvent voir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s