En 1970, Steve Ferendo, un employé de l’American lourd équipement mécanique de la compagnie de maintenance No. 156, a pris de nombreuses photos éclatantes de ville de Da Nang.

La rue de Da Nang en 1970. En mars 1965, les unités marines américains débarquent à Da Nang et établi une base militaire. En 1967, Da Nang est devenue une ville géré au niveau central et d’un centre des régions I et II.Les américains ont construit des bases militaires et des infrastructures de la ville. En cette période de développement industriel à un niveau élevé, les zones industrielles remplacés des ateliers d’artisanat.

La rue de Da Nang à midi. En 1975, après la réunification du pays, la ville de Da Nang (partie de Quang Nam – province de Da Nang) a commencé à se remettre des conséquences dévastatrices de la guerre. Le processus de redressement et de développement réalisé beaucoup de succès, en particulier dans la période de rénovation, après 1986.

Un restaurant flottant sur la rivière Han. La rivière est associée à des souvenirs de plusieurs générations de personnes Da Nang et a connu des changements dans cette ville jeune et dynamique.

Un village de Da Nang 1970. Comme de nombreuses autres villages au Vietnam, ce village conserve encore la beauté de la campagne tranquille avec d’immenses rizières verdoyantes, des rangées de bambous le long de la route du village, et de vieilles maisons. Da Nang possède deux anciens villages qui sont assez intacte aujourd’hui.

La zone rurale de Da Nang a été vu depuis le sommet de la montagne de Marbre, une attraction touristique connue dans la ville.

L’aéroport de Da Nang. L’aéroport a été construit en 1940 pendant la guerre du Vietnam jusqu’en 1975, l’aéroport international de Da Nang était la base aérienne de “US Army Air Force” et la République du Vietnam.

Un site de relique sur le col de Hai Van, qui est une frontière naturelle entre la province de Thua Thien – Hue et Da Nang.