Lac de Dau Tieng

le-lac-dau-tiengLe lac de Dau Tieng est un organisme sans frontières d’eau construit par les gens de Tay Ninh. Avec une superficie totale de 27.000 ha et un volume total de 1,5 milliards de m3, le lac est capable de fournir de l’eau pour l’agriculture de la province, il est aussi l’un des sites touristiques le plus visité dans la région.

Le lac de Dau Tieng se situe assez loin des zones résidentielles. L’eau y est claire et propre. Aux jours ensoleillés, la surface du lac reflète la couleur bleuâtre et profond du ciel. La montagne de Cau Sung embrasse le lac pour créer une belle image de la nature. Les nombreux îlots tels que l’île de Xin, l’île de Trang, l’île de Dong Bo sont les points fondamentaux qui font la photo se démarquer. En outre, la colline debout à côté de la forêt primitive qui entoure le lac est aussi un autre bel aspect du complexe merveilleux. Autour du lac, il y a fraîchement vertes prairies pleines de fleurs sauvages colorées. Le paysage est orné encore plus par les abeilles et les papillons flottant au-dessus des fleurs à chaque fois une vague rend dans la rive du lac.

Sur la proximité la montagne de Cau, le temple Ong surplombe la scène bourgeoise. En suivant le chemin du temple Ong, nous pouvons atteindre le Cau Nom, où l’eau a également une transparence impeccable, l’air est frais et l’ambiance est de plus grande tranquillité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s