Hanoi – Une des destinations les moins chères de TripAdvisor pour cet été

hanoiLa capitale de Hanoi se classe dans le Top 10 des destinations touristiques à bas prix dans le monde pour l’été 2015, selon le rapport annuel TripIndex du site TripAdvisor publié récemment sur le magazine malaisien The Sun Daily.

Le classement de TripAdvisor est établi sur la base du prix des vols, des hôtels et des restaurants des sites, des billets des sites touristiques, tous moyens compris…

Selon le site TripAdvisor, un séjour de trois nuits à Hanoi coûte 732 dollars par couple en moyenne, soit 366 dollars par personne dont 45 dollars pour un dîner en couple, et 87 dollars la nuit dans un hôtel quatre étoiles.

Hanoi attire les touristes par la beauté de ses anciens bâtiments d’architecture française mélangés aux bâtiments modernes de grande hauteur. La capitale du Vietnam est également attrayante pour ses parcs, ses rues bordées d’arbres, ses temples et ses pagodes. Le faible coût de l’hébergement est un facteur supplémentaire d’attrait.

Parmi les autres destinations sur cette liste, figurent Bangkok en Thaïlande, Kuala Lumpur en Malaisie, Manille aux Philippines, Varsovie en Pologne, Sharm el Sheikh en Égypte, Mumbai en Inde, Lisbonne au Portugal, Marrakech au Maroc, et Berlin en Allemange.

Source: CVN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s